RMC Sport

Des supporters lensois ont perturbé le sommeil des Dijonnais... et de certains de leurs joueurs

Le bouillant public lensois à Bollaert.

Le bouillant public lensois à Bollaert. - Icon Sport

Plusieurs supporters lensois sont allés user de pétards, feux d’artifice et klaxons de voiture devant l’hôtel des Dijonnais, à Lens, à la veille du barrage Ligue 1-Ligue 2 ce jeudi soir à Bollaert-Delelis (20 h 45). Ils ont aussi perturbé le sommeil de certains de leurs joueurs.

Toutes les méthodes sont bonnes pour se préparer à un grand rendez-vous. Les entraîneurs ont les leurs, les joueurs ont les leurs… et les supporters aussi. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un groupe de supporters lensois s’est rendu devant l’hôtel où logeaient les Dijonnais, rapporte le site internet de France 3 Hauts-de-France. Pour les réveiller, ou du moins perturber un peu leur sommeil.

"ll y a même eu quelques petits départs de feu"

"Tous les clients de l’hôtel ont été réveillés. Il y a même eu quelques petits départs de feu", a raconté le réceptionniste de l’hôtel, qui sera lui aussi au stade Bollaert-Delelis ce jeudi soir pour encourager un RC Lens qui vise une montée en Ligue 1 à l’issue du barrage Ligue 1/Ligue 2 (aller ce jeudi, retour dimanche).

France 3 Régions raconte également que dans cet hôtel, des joueurs lensois passaient la nuit au même titre que ceux de Dijon. Une préparation d’avant-match perturbée pour tout le monde, donc…

RMC Sport