RMC Sport

Dijon: Benzia a subi une greffe de peau à la main

Victime d’un accident de buggy fin mai, le milieu de terrain de Dijon, Yassine Benzia, a subi une greffe de peau à la main gauche annonce L’Equipe. L'international algérien devrait être éloigné des terrains durant la première partie de saison.

Les supporters de Dijon ne sont pas près de revoir Yassine Benzia sur la pelouse du stade Gaston-Gérard. Le 28 mai, l’Algérien était victime d’un grave accident de buggy. Opéré d’urgence de la main gauche au CHU de Dijon, l’ancien Lillois a depuis subi une autre intervention chirurgicale annonce L’Equipe. D’après le quotidien sportif, Benzia a subi, en plus, une greffe de la peau sur sa main blessée.

Retour en 2021?

Arrivé l’hiver dernier en provenance de l’Olimpiacos, l’international algérien, 25 ans, ne devrait pas rejouer au plus haut niveau avant de longs mois. Il est même probable qu’il ne retrouve pas la compétition avant l’année civile prochaine. Le DFCO ne souhaite pas communiquer ce sujet. Elle devrait recruter un joueur de son profil afin de le remplacer. Avec Dijon, le numéro 10 a disputé trois matchs en Ligue 1 avant l’arrêt définitif du championnat.

ABr