RMC Sport

Diouf : « Koné ? J’ai bon espoir… »

-

- - -

Alors que la première victoire de l’OM en match de préparation se fait attendre, le président Pape Diouf se veut confiant pour la saison prochaine, ainsi que sur le dossier Baky Koné.

Pape Diouf, le président de l’OGC Nice, Maurice Cohen, a affirmé que les négociations étaient rompues concernant le transfert de Baky Koné. Avez-vous fait une croix sur l’attaquant ivoirien ?
Vous savez, des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouti, il y en a eu beaucoup. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l’OL et l’Atlético Madrid étaient rompues… Aujourd’hui, Coupet est bien à Madrid. Il faut attendre. J’ai bon espoir que le bon sens finira par l’emporter et qu’on sortira de cette négociation avec quelques satisfactions.

L’OM a perdu ce soir son match amical contre Nantes. Ce second revers (1re défaite contre Istres 1-3) après le nul contre Bastia (3-3) vous inquiète-t-il ?
L’année dernière, on a gagné tous nos matches amicaux. Puis, à l’entame du championnat, on était complètement à la rue. Espérons cette année que l’effet soit inverse. Au vu de la saison dernière, perdre les matches amicaux me donne donc totalement confiance.

La rédaction avec Florent Germain