Disparition de Sala: le message poignant de sa soeur pour ne pas abandonner les recherches

Alors que la police de Guernesey a annoncé ce jeudi après-midi avoir arrêté de rechercher l’avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala, disparu lundi soir au-dessus de la Manche, la sœur de l’attaquant argentin, Romina, a pris la parole dans un point presse désespéré.
Depuis Cardiff, où elle s’est rendue pour suivre de plus près l’avancée des opérations, la jeune femme a demandé aux autorités de ne pas abandonner. "Nous comprenons les faits et nous apprécions vraiment les efforts. Nous tenons à remercier les deux clubs et tous ceux qui ont aidé, mais mon message est le suivant: s’il vous plaît, n'arrêtez pas les recherches. Pour moi, ils sont toujours en vie", a-t-elle lancé.
"Je veux revoir mon frère"
"Au fond de moi, je sais qu’Emiliano, qui est un battant, est toujours vivant, veut croire Romina. Je sais qu’Emiliano et le pilote se trouvent quelque part au milieu de la Manche."
Et de poursuivre: "Les questions (sur l’accident) seront pour plus tard. A l’heure actuelle, il y a deux familles qui cherchent désespérément à savoir où se trouvent deux personnes. Comment Emiliano est monté dans l’avion, et ce qu’il s’est passé ensuite, nous verrons plus tard. La seule chose que je veux, c’est retrouver mon frère et le revoir."