RMC Sport

Dréossi nie avoir attaqué le PSG

Le manager du Stade Rennais Pierre Dréossi affirme que ses propos ont été déformés et qu’il n’a jamais voulu critiquer le PSG.

Au cours d’un entretien sur les ondes de France Bleu Armorique, le manager du Stade Rennais Pierre Dréossi a critiqué la gestion du club du PSG, adversaire de Rennes en Ligue samedi (17h10). Jeudi dans Luis Attaque, Dréossi est venu s’expliquer et a démenti avoir tenu les paroles parues dans la presse. « Elles ne sont pas exactes, avance le manager rennais. Lors de cette émission, on m’a demandé de faire le point sur l’état actuel du club. J’ai parlé de notre budget, qui est le neuvième de notre championnat. Je n’ai pris le Paris Saint-Germain que pour exemple, en affirmant que ce club qui a le double de notre budget a terminé derrière nous lors des trois dernières saisons. J’ai ensuite expliqué que si nous avions réalisés ces résultats, c’est que nous n’avions pas pensé qu’à l’équipe mais au club en général. En aucun je ne me permettrais de donner des leçons au PSG. »
Il y a quelques mois, Pierre Dréossi s’était déjà emballé avant la rencontre face à l’Olympique de Marseille mettant en doute l’impartialité de Bruno Coué pour arbitrer cette rencontre.

La rédaction - Luis Attaque