RMC Sport

Dugarry l’assure, il n’a jamais esquivé les supporters de l’OM dans un coffre de voiture

Christophe Dugarry

Christophe Dugarry - AFP

Christophe Dugarry a profité d’un débat sur l’OM ce jeudi dans Team Duga sur RMC pour démentir une vieille rumeur. Non, l’ancien attaquant n’a jamais évité les supporters en se glissant dans un coffre de voiture à l’époque où il jouait à Marseille.

Il y a des légendes que les supporters aiment entretenir. Mais elles ne sont pas toujours fondées. Celle-ci concerne Christophe Dugarry et son passage à l’OM entre 1998 et 2000. L’ancien attaquant se serait un jour glissé dans un coffre de voiture afin d’éviter de croiser des supporters en colère. "Faux", a répondu le membre de la Dream Team RMC Sport ce jeudi dans son émission Team Duga.

>> Ligue Europa: Rami offre un peu de répit à l'OM face à Konyaspor

"C’était à l’époque de Letchkov"

"Le coffre de la voiture, ce n’était pas moi. C’était à l’époque de Letchkov (1996-1997, ndlr), c’était la génération d’avant nous. Après un match contre Saint-Etienne, on en avait pris cinq, c’est vrai qu’il y avait eu des fumigènes, des bagarres au Vélodrome et tout ça. Mais on n’était pas sortis dans les coffres de voiture, non. Pas jusque-là. Par contre, on n’était pas fiers, je ne te le cache pas." Comme ça, c’est dit.

>> Retrouvez tous les podcasts de Team Duga

VIDEO: les cultures de supportérisme expliquées par Riolo

AJ