RMC Sport

Dugarry: "L’effectif de l’OM est médiocre"

Christophe Dugarry

Christophe Dugarry - @RMCSport

Christophe Dugarry, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que Marseille n’a pas le talent pour rivaliser avec les meilleures équipes de Ligue 1. Malgré ses recrues quatre recrues du mercato hivernal.

L’OM a sorti le chéquier cet hiver pour tenter de se renforcer. Dimitri Payet, Patrice Evra, Morgan Sanson et Grégory Sertic ont été recrutés après une première partie de saison difficile. Mais ce n’est pas une grande réussite pour l’instant pour Christophe Dugarry. « Marseille est trop faible, assène le membre de la Dream Team RMC Sport. Je le dis et je le redis. Je suis terriblement déçu mais les faits me donnent raison. Quand j’ai vu en début de saison que Marseille serait entre la 6e et la 10e place… »

>> Dugarrry : "Avec Evra, l'OM ne peut pas jouer à quatre derrière"

« Il y a des joueurs moyens »

« Je suis désolé, l’effectif de Marseille est médiocre. Et depuis le début de la saison, c’est comme ça. Tu peux toujours leur tirer dessus à boulets rouges. Mais tu as recruté pour 40 millions d’euros et ton équipe ne s’est pas améliorée. Les points faibles sont toujours des points faibles. Et les qualités sont toujours des qualités. Avant le mercato, Marseille était capable de marquer des buts. Il y a des joueurs moyens. »

>> Toutes les émissions de Team Duga en podcasts

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur