RMC Sport

Dumas : « J’écarte les trouillards »

Le coach caennais a décidé de frapper fort pour relancer une équipe au bord de la relégation en écartant certains joueurs cadres.

Le coach caennais a décidé de frapper fort pour relancer une équipe au bord de la relégation en écartant certains joueurs cadres. - -

Duel de promu samedi avec le déplacement de Caen à Grenoble. Pour l’occasion, l’entraîneur des Normands, mal en point (17es), a écarté Ben Khalfallah, Florentin et Euchans.

« Certains vont sûrement mal le prendre, et j’espère que ça sera le cas. Ça ne veut pas dire qu’au prochain match, ils ne seront pas là, mais moi j’ai besoin de mecs que je sens, même s’il n’y en a que 15 ou 16, qui sont investis dans ce qui nous attend, et le fait d’en piquer certains, ça va peut-être les faire réagir. Tout le monde est conscient du danger qui menace, mais pas forcément de l’intensité du danger. Il faut avoir une attitude de guerrier, sans oublier la qualité qui a fait notre bonheur, mais j’ai besoin d’un investissement total de la part des onze qui commencent, et non pas des mecs qui jouent avec la trouille. »

La rédaction - Christophe Lecuyer