RMC Sport

Echouafni : « Jouer le jeu à fond »

Le milieu de terrain niçois Olivier Echouafni assure que son équipe ne compte pas faire de cadeau à des Marseillais qui viendront mercredi au Stade du Ray pour prolonger leur rêve de titre. Son coéquipier Habib Bomogo lui emboîte le pas, heureux d’être impliqué dans ce sprint final.

Olivier Echouafni (milieu de terrain de Nice) : « On est à quatre journées de la fin et la pression sera forte sur les épaules de l’OM. Ils savent qu’ils n’ont pas le droit de se rater. Mais ils trouveront en face d’eux une équipe motivée, qui va jouer le jeu à fond. Ce sera un énorme et beau défi de faire tomber le leader. »

Habib Bamogo (attaquant de Nice) : « Depuis qu’il est arrivé à Marseille, il (Eric Gerets) a imposé son style et sa façon de jouer. Il a montré qui était le patron et les joueurs ont adhéré. Quand il y a cette osmose entre un entraîneur et son groupe, ça ne peut que bien se passer. C’est normal que l’OM soit à cette place. Ce match contre le leader est excitant parce qu’on peut jouer un rôle dans la course au titre. On va se donner à fond pour gagner le match devant notre public. Il y a une rivalité régionale entre les supporters et on sera motivés à 200%. »

La rédaction