RMC Sport

Emana : « Ce n’est pas la faute de RMC »

-

- - -

Le capitaine du Toulouse Football Club Achille Emana explique chez Luis Attaque que l’opération "SOS PSG" n’est pas à l’origine de la situation de son équipe.

Samedi soir après la défaite de Toulouse au Mans (3-2), Nicolas Dieuze avait visé les médias qui selon lui soutiennent le Paris Saint-Germain dans la course au maintien.

Lundi, le capitaine du TFC Achille Emana est venu mettre les choses au point concernant cette polémique. « Ce n’est pas la faute de RMC ou d’un journal particulier, explique-t-il. Chacun peut dire ce qu’il veut, moi je n’en ai rien à cirer car ce n’est pas la presse ou les journaux qui vont jouer à ma place le samedi. Pour l’instant, le PSG est derrière nous. Ce n’est pas notre faute, ni de celle des médias, mais de leur faute. Les journaux peuvent autant qu’ils le veulent, mais samedi, nous essayerons de faire parler de nous. »

Samedi prochain (19h), Toulouse reçoit le PSG pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Un match au combien important pour les deux équipes dans la course au maintien. De son côté, RMC poursuit son opération « Prenez la place du président du PSG ». Une opération qui n’a pour but que d’aider le football français. RMC reste et restera toujours neutre jusqu’à la fin de la saison.

La rédaction - Luis Attaque