RMC Sport

En image : les supporters des Verts mettent en vente le parcage visiteurs

-

- - AFP

Interdits de déplacement à Saint-Etienne suite à un arrêté préfectoral, les supporters montpelliérains ont reçu un soutien original de la part de leurs homologues stéphanois. Ces derniers ont en effet déployé un tifo pendant le match entre les deux équipes, sous forme de petite annonce pour la « vente d’un parcage visiteur ».

Privés de voyage dans le Forez par le préfet du Rhône, à l’occasion du déplacement de Montpellier à Saint-Etienne pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, les supporters héraultais ont reçu un soutien pour le moins original de la part de leurs homologues stéphanois. Souhaitant dénoncer le zèle du représentant de l’Etat, qui avait déjà interdit aux soutiens de Nice, Lyon, ou encore Paris de prendre place dans le parcage visiteur, les Magic Fans ont déployé une banderole assez drôle.

« Vend parcage visiteur, très peu servi »

Sous forme de petite annonce, les supporters de l’ASSE ont fait passé le message suivant : « Vend parcage visiteurs, très peu servi. Bon état général, sièges quasi neufs. Cause, cessation d’activité, offre à saisir ! » La banderole précise enfin « groupes Ultras, s’abstenir », selon une formule bien connu sur le site de petites annonces numéro un en France. Un trait d’humour alors que de plus en plus de déplacements de supporters sont interdits en Ligue 1. Dernièrement, les Bastiais n’avaient pas pu faire le voyage à Nice.

DC