RMC Sport

EN IMAGES : le nouveau maillot domicile de l’AS Monaco

-

- - -

L’AS Monaco a dévoilé ce mercredi son nouveau maillot domicile. Une tunique qui reste très classique et qui conserve le style et les couleurs mythiques du club.

Un « hommage au prestige et à l'élégance » de l’AS Monaco. C’est ainsi que le club de la Principauté a défini sa tunique domicile pour la saison 2015-2016, dévoilée ce mercredi sur son site officiel. L’ASM et son équipementier, Nike, sont restés dans le traditionnel en gardant les couleurs (rouge et blanc) et le design du maillot (une tenue scindée en diagonale entre le rouge et le blanc).

L’innovation de l’année concerne finalement des détails dorés qui viennent agrémenter le maillot. « Le nouveau modèle comporte une bande dorée le long de chaque flanc, un Swoosh doré sur la poitrine et une bordure dorée autour de l'emblème du club », explique Monaco dans son communiqué.

L’arrière du maillot totalement blanc

Autre nouveauté, l’arrière du maillot qui est entièrement blanc pour « toujours plus d’élégance », explique l’équipementier américain. « Cette nouvelle tenue symbolise fièrement le club, ajoute Nike. Elle offre également aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie textile, d’aération, de ventilation et de développement durable. »

A noter que le short de la tenue domicile sera rouge, accompagné de « rayures dorées de chaque côté qui rejoignent les bandes sur les flancs du maillot. »

-
- © -
-
- © -
RMC Sport