RMC Sport

En tournage à Marseille, Matt Damon reçoit un maillot de l'OM pour son anniversaire

Pendant plusieurs semaines, Matt Damon s'est retrouvé en tournage à Marseille. L'acteur américain a même fêté son anniversaire dans la cité phocéenne, où il a reçu, en cadeau, un maillot de l'OM.

Matt Damon n'est pas reparti les mains vides de son séjour marseillais. En tournage pour le film "Stillwater" dans la cité phocéenne, l'acteur américain, né le 8 octobre 1970, a fêté ses 49 ans à Marseille, avec un cadeau très local à la clé.

Damon a fait la fête dans la rue

Selon France 3, le natif de Boston s'est retrouvé dans la rue pour faire la fête. Le tout après avoir tourné, dans la nuit, une séquence dans le quartier du Rouet à Marseille.

En guise de cadeau, celui qui s'est révélé dans "Will Hunting" et "Il faut sauver le soldat Ryan" a reçu un maillot de l'Olympique de Marseille, de la part de son équipe, floqué "Damon".

Damon a assisté à un match de l'OM en septembre

En septembre dernier, Matt Damon avait été aperçu dans les tribunes du Vélodrome pendant OM - Saint-Etienne, entouré de supporters locaux, alors qu'il avait également tourné quelques séquences au sein du stade. L'Olympique de Marseille a peut-être gagné un nouveau (prestigieux) supporter.

MM