En vidéo, Caen : le kop engueule les joueurs, Garande ne se montre pas

Les supporters de Caen face aux joueurs - AFP
Images rares à l’issue d’un Caen-Dijon spectaculaire (3-3), mais très frustrant pour les supporters normands. Le kop de Michel-D’Ornano n’a pas apprécié que ses joueurs quittent la pelouse sans venir le saluer après avoir laissé filé deux points en supériorité numérique.
Quelques minutes après le coup de sifflet final, les spectateurs restés derrière le but ont scandé « On veut les joueurs ». Une requête d’abord entendue par l’emblématique Nicolas Seube, bientôt suivi de l’ensemble de ses partenaires, qui ont pu entendre et constater le soutien du public.
« On veut Garande ! »
Puis l’expérimenté milieu de terrain a pris le micro pour s’expliquer avec le kop. Et calmer les plus vindicatifs alors que la situation est toujours aussi tendue sportivement pour le SMC, qui ne compte qu’un point d’avance sur la zone rouge avec un match de plus au compteur.
L'un des supporters lance notamment : "A tous les matchs, vous venez nous saluer ! Vous partez pas comme ça."
A lire aussi >> Ligue 1: une nouvelle façon (pas très moderne) de dévoiler les compos
A l’issue de ce dialogue avec les joueurs, les supporters ont réclamé la venue de l’entraîneur Patrice Garande ("On veut Garande ! On veut Garande !"). Mais selon les commentateurs de Canal +, ce dernier ne s’est pas déplacé jusqu’au kop, qui a finalement déserté la tribune sans pouvoir échanger.