RMC Sport

En vidéo - Caen : Pourquoi Bazile s’est excusé après avoir marqué un but

-

- - -

Un but de 40 mètres… contre son gré. Lors du match amical entre le Stade Malherbe de Caen et une sélection de l’UNFP, Hervé Bazile a inscrit un but splendide, mais complètement involontaire. Le Caennais d’origine haïtienne voulait rendre la balle au gardien qui s’est fait lober.

On connaissait la lourde frappe de balle du pied gauche d’Hervé Bazile mais lui-même l’avouerait : s’il avait voulu la mettre, il n’aurait pas réussi. Le Normand a mis un but invraisemblable lors du match amical qui opposait son équipe à une sélection de joueurs de l’UNFP. En effet, alors qu’il voulait simplement rendre le ballon au gardien adverse comme les joueurs ont l’habitude de le faire après un arrêt de jeu pour blessure, celui-ci a été lobé par sa longue transversale… Le ballon a fini sa course au fond des filets, sous le regard du Caennais tout penaud devant cette situation insolite.

A lire aussi >> Garande : pas de clash avec Delort

A lire aussi >> Ligue 1 : les résultats des matchs amicaux de ce samedi

Ce drôle de but étant évidemment involontaire, les joueurs du Stade Malherbe de Caen n’ont pas hésité à laisser marquer leurs adversaires dans la foulée afin de rééquilibrer les compteurs. Le match s’est finalement soldé sur un joli 4-3 en faveur des coéquipiers de Bazile, qui y réfléchira à deux fois dans sa manière de rendre le ballon la prochaine fois.

Lucas Olivier