RMC Sport

En vidéo : Dupraz sait aussi taper dans un ballon

-

- - -

Les Toulousains sont actuellement en stage à Hendaye, qu’ils concluront vendredi par un match face à Osasuna (19h). A l’issue de l’entrainement du jour, le coach Pascal Dupraz a montré qu’il avait de beaux restes balle au pied.

Pas un jour sans que l’on ne parle de lui. Depuis sa causerie mythique d’avant-match face à Angers en fin de saison dernière, Pascal Dupraz est devenu la coqueluche du foot français. Hier, il recadrait un supporter lors d’un « tweet-chat » à propos du recrutement toulousain. Ce jeudi, le Haut-savoyard s’est distingué dans un tout autre domaine.

A lire ici >> Dupraz recadre un fan du TFC au sujet du recrutement

Il court bras levés jusqu’au bout du terrain

En fin d’entrainement avec ses joueurs, le technicien a remporté un petit jeu face à ses joueurs. Le but ? Envoyer le ballon dans la poubelle. D’un parfait coup de pied, l’ancien attaquant Dupraz a montré à ses joueurs qu’il avait de jolis restes. A moins que le meilleur ne soit cette course de la victoire, bras levés, en solitaire vers l’autre bout du terrain, sous le regard amusé et interloqué de ses joueurs. Cet homme est différent.

la rédaction