RMC Sport

EN VIDEO : Montpellier-OM, les premières images de Bielsa en France

Marcelo Bielsa

Marcelo Bielsa - -

Annoncé depuis une semaine à Marseille, Marcelo Bielsa n’avait encore jamais été aperçu de près ou de loin sur le sol français. C’est désormais chose faite, puisque l’entraîneur argentin a été vu dans les tribunes de la Mosson pour Montpellier-OM.

L’Arlésienne a pris fin. Marcelo Bielsa en France depuis une semaine ? Certainement. Sauf que personne n’avait encore vu le technicien argentin. Ni à Marseille, avec qui il pourrait s’engager pour la saison prochaine. Ni ailleurs… alors qu'il avait été annoncé à Paris pour PSG-Chelsea, à Lyon pour le premier choc face à la Juve, à Monaco ... jusqu’à ce vendredi soir, et le déplacement de l’OM à Montpellier pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

L’ancien guide de Bilbao, en contacts très rapprochés avec l'OM pour succéder à José Anigo au poste d'entraîneur a été, enfin, vu physiquement dans les tribunes de la Mosson, où il assistera au match entre Héraultais et Olympiens. Flanqué de son adjoint, Diego Reyes, et de l'ancien Marseillais, Manuel Amoros. Et le tout dans un style très décontracté, vêtu d'un survêtement vert... sûrement pour continuer à se faire une idée toujours plus précise du défi qui pourrait être le sien.

La rédaction