RMC Sport

En vidéo - OM: Le discours de Margarita Louis-Dreyfus avant le match à Reims

-

- - AFP

Avant la défaite de l’OM à Reims, dimanche lors de la deuxième journée de Ligue 1 (défaite 1-0), Margarita Louis-Dreyfus est venue dans le vestiaire pour tenir un discours en français aux joueurs olympiens. La propriétaire russe les a assuré de son soutien après la démission de Marcelo Bielsa la semaine précédente.

Communiquer pour éviter la crise. Une semaine après le départ fracassant de Marcelo Bielsa, Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille, a tenu à s’adresser aux joueurs avant le match de la deuxième journée de Ligue 1 à Reims (1-0). Histoire de les assurer de son soutien.

« Je crois en vous »

Dans une vidéo publiée par le site internet de l’OM, on voit Margarita Louis-Dreyfus aux côtés de Vincent Labrune, s’exprimant en français : « Je ne veux pas vous déranger avant le match. Dans cette situation difficile, je voudrais que vous sachiez que moi, Vincent et l’équipe faisons tout pour vous donner la possibilité de gagner. Je crois en vous. Je vous souhaite un bon match aujourd’hui et une bonne saison. » Un petit discours qui n’a en tout cas pas porté bonheur aux joueurs marseillais, qui ont enregistré une deuxième défaite d’affilée.

A.Bo