RMC Sport

En vidéo - PSG : les adieux de Lavezzi

-

- - AFP

Avant le début du match entre le PSG et Reims, le Parc des Princes a rendu hommage à Ezequiel Lavezzi. L’Argentin, qui s’est engagé avec un club chinois, a reçu une ovation du public avant d’être porté en triomphe par ses anciens coéquipiers parisiens.

Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux au Parc des Princes ce samedi, juste avant le coup d’envoi de PSG-Reims. Manteau long et noir, grand sourire, Pocho est venu saluer ses coéquipiers sur le terrain avant de s’envoler pour le championnat chinois. Cadre du vestiaire, l’Argentin a été soulevé en triomphe par ses désormais anciens coéquipiers, visiblement heureux de lui rendre hommage. Le public lui avait réservé une belle ovation.

Direction la D1 chinoise

Dans la foulée, le club parisien a lancé un hashtag #MerciEzequiel sur Twitter, pour inviter les internautes à partager leurs meilleurs souvenirs du joueur arrivé dans la capitale français en 2012. A 30 ans, « Pocho » s’est engagé avec le Hebei China Fortune, club de D1 chinoise. Un transfert d’environ six millions d’euros, qui devrait lui permettre d’empocher 13 millions nets annuels de salaire.

A.Bo