RMC Sport

EN VIDEO – Quand Falcao se prend pour Rocky

Radamel Falcao

Radamel Falcao - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Opéré du genou gauche le 25 janvier dernier, Radamel Falcao a entamé une véritable course contre-la-montre pour retrouver les terrains et disputer le Mondial au Brésil. Avec la musique de Rocky pour le motiver et accompagner ses entraînements.

« Je suis convaincu que j’irai au Mondial, je fais mon maximum, le reste, c’est dans les mains de Dieu. On entre dans la 2e phase de récupération, rien de spécial à signaler ». On l’aura compris. Radamel Falcao, opéré le 25 janvier dernier du genou gauche est bien déterminé à disputer la prochaine Coupe du monde, comme il l’a rapporté au quotidien AS début février. Et le buteur-phare de l’AS Monaco est persuadé de pouvoir gagner sa course contre-la-montre pour y parvenir. « J’ai bon espoir d’arriver en forme à la Coupe du monde, a-t-il poursuivi lors d’une interview accordée à nos confrères de Canal +. Je me sens nettement mieux et je suis une très bonne rééducation ».

Alors, histoire de joindre les actes à la parole et de rassurer ses fans sur sa motivation, el Tigre a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut le voir enchainer les exercices sur la musique du film… Rocky. Et si c’était Sylvester Stallone, finalement, qui était à l’origine de son retour miraculeux pour le Mondial ?

A lire aussi :

>> EN VIDEO : Falcao en pleine rééducation

>> Falcao bien mieux payé que Zlatan

>> EN VIDEO – Quand Cristiano Ronaldo se fait ridiculiser par un ramasseur de balle

dossier :

Radamel Falcao

La rédaction