RMC Sport

Erding : « On se doit de gagner à Sochaux »

Pour son match de reprise, Mevlut Erding sa retrouver son club formateur de Sochaux, dimanche. Mais l’attaquant turc du PSG ne compte pas faire de cadeaux.

Mevlut, quels souvenirs gardez-vous de Sochaux ?
Je n’ai que des bons souvenirs. C’est le club qui m’a permis de venir au Paris Saint-Germain aujourd’hui. C’est là-bas que j’ai tout appris. Je suis content de retrouver Marvin Martin, qui est bien en ce moment, et tous mes potes. On m’a dit que le stade serait plein. C’est la fête à Montbéliard quand le PSG arrive à Sochaux.

Comment vivez-vous le classement actuel du PSG (13e avec un match en retard) ?
En arrivant au Paris Saint-Germain, j’avais l’objectif d’être dans les cinq premiers. On parle de ce classement entre nous, dans le vestiaire. Tout le monde s’est pris en main et se dit qu’on doit remonter le plus vite possible. On va enchaîner les matches et on a les cartes en main, si on se reconcentre bien, pour être bien à la fin du mois.

Comment avez-vous vécu cette période agitée autour de l’annulation d’OM-PSG ?
Dès mercredi, on a essayé de se mettre dans le match de Sochaux parce qu’on veut ramener les trois points. On a beaucoup parlé de nous ces derniers jours et on va être regardés. Mais on se doit de gagner à Sochaux parce qu’on est le Paris Saint-Germain.

L.B. (RMC Sport)