Eric Gerets a « peur » pour le match de mardi

L'entraineur de l'OM craint des débordements dans les tribunes lors du match de mardi contre l'Atlético. - -
Eric Gerets (entraîneur Marseille) sur le match contre l’Atletico Madrid: « Je dois lancer un S.O.S parce que j’ai peur. J’ai peur que le match de mardi se termine mal. J’ai très peur pour le futur de ce club. Tout le monde va nous voir avec des yeux spéciaux. Si jamais il y a des incidents ça va coûter très cher au club. Ce sera extrêmement difficile de garder son calme pour tout le monde. Pas seulement pour les supporters pour tout le monde. Les joueurs et moi nous devons donner l’exemple. Nous donnerons le bon exemple en jouant un bon match. J’espère que tous les supporters et les ultras changeront d’avis et tous rentreront ensemble dans le stade et qu’ils commenceront à chanter comme le public ce soir. »
Sur le match : « C’est une victoire largement méritée. On a joué le jeu qu’on avait en tête. En deuxième mi-temps quand Niang est sorti, avec la fatigue, on n’a pas été capable de jouer de la même manière. Quand tu t’aperçois que tes joueurs se sentent à l’aise, comme ce soir ça fait plaisir. On aurait du être tranquille dans les 20 dernières minutes mais ça n’a pas été le cas. »
Frédéric Antonetti (entraîneur Nice) : « C’était vraiment un bon match parce que les deux équipes ont fait du jeu. On a perdu mais on a joué. On leur a posé des problèmes on a essayé de marquer c’est ça qui fait le bon match. Un de mes dirigeants m’a dit qu’il avait des regrets de perdre à Marseille. Vous voyez le chemin parcouru depuis 4 ans. Avant on venait pour l’aller-retour maintenant on vient pour un résultat. On est sur la bonne voie. »