RMC Sport

Evra avant OM-Rennes: "On a parlé, maintenant il faut assumer"

Patrice Evra avant OM-Rennes

Patrice Evra avant OM-Rennes - @jplusun

Patrice Evra a été en grande difficulté dimanche contre Rennes en clôture de la 5e journée de Ligue 1 (1-3). Juste avant d’entrer sur la pelouse du Vélodrome, le défenseur de l’OM a pourtant tenu un discours mobilisateur à ses partenaires. Mais les actes n’ont pas suivi.

C’est le genre de scène qui devient gênante à posteriori. Dimanche soir, dans les couloirs du Vélodrome, Patrice Evra a tenté de motiver ses partenaires avant d’entrer sur la pelouse pour OM-Rennes (1-3). En tant que cadre du vestiaire, le latéral de 36 ans lâche quelques mots à haute voix. Pour essayer de galvaniser les siens quinze jours après la gifle reçue à Monaco (6-1). Et notamment Maxime Lopez, qui se tient près de lui.

>> OM: "Je le connais le coach, ça va le motiver" assure Payet

Evra: "Les gars, on envoie aujourd’hui !"

"Tranquille les gars, on envoie aujourd’hui ! Allez Max, allez Max. On a parlé, maintenant il faut assumer", rappelle l’international français… qui passera complétement à côté de son match face aux Bretons. La séquence, diffusée dans l’émission J+1 sur Canal +, fait évidemment beaucoup parlé depuis…

>> OM: "Il faut qu'on lave le linge sale en famille" estime Lopez

VIDEO: "On est l'OM, on se doit de faire beaucoup mieux", lance Germain

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport