Fanni fait débat

- - -
Courbis se fait l’avocat de Paris
« Des conneries, on en dit tous... Mais pourquoi partir sur le terrain du pognon ? Au mois de juin dernier, il y avait du côté de l'OM un effectif costaud pour commencer la saison. Aujourd'hui, c'est le pognon qui fait les 20 points de différence avec le Paris Saint-Germain qui ne domine pas son sujet ? Et en plus, on n'a cessé de le dire mais on est tous heureux pour le football français qu'il puisse y avoir des gens qui investissent et qui montent une bonne équipe. Et ce qu'il faut que Rod Fanni sache, c'est que si un jour il y a 20 équipes avec ce même budget en L1, il y aura quand même un 20e et un premier...
Quand Larqué tâcle Fanni
« Fanni est meilleur dans ses déclarations que dans ses performances sur le terrain. Ou je dirais plutôt que ses déclarations font réagir contrairement à ses performances sur le terrain ! Je suis au regret de dire à Rod Fanni que lorsqu'on promet une grosse prime de victoire avant un match, ce n'est pas pour cela que tu vas forcément gagner le match. De la même manière, ce n'est pas en disant qu'il faut mettre de la passion dans ce que tu entreprends, qu'il faut que tu mouilles le maillot, que tu vas forcément gagner la rencontre... »
La passion foot selon Di Meco
« Moi, je me méfie. Fanni a-t-il vraiment dit ça ? Est-ce le site du club qui a voulu faire une belle phrase ? A la limite, revendiquer une identité plus forte par exemple, pourquoi pas. Ou alors dire que ce qui peut rivaliser avec l'argent dans le football, c'est un très fort attachement à un club... Mais je crois que la passion, elle est quasiment dans tous les clubs. Et ce n'est pas ce que les Marseillais nous montrent sur et en dehors du terrain qui véhicule la passion. Il y a des problèmes avec les supporters en ce moment, qui sont peut-être toujours aussi passionnés, mais sans doute moins virulents... »