RMC Sport

Fanni : « Je suis un peu perturbé par cette soirée »

Maxwell et Rod Fanni

Maxwell et Rod Fanni - -

Avant de retrouver l’équipe de France ce lundi, l’arrière droit de l’OM, Rod Fanni, a reconnu son désarroi après la défaite de son équipe à 11 contre 10 face au PSG, hier au Stade-Vélodrome.

Rod Fanni, comment l

C’est vrai qu’à 11 contre 11 puis à 11 contre 10, on n’a pas eu le sentiment d’être malmené, ni d’avoir eu des difficultés. Et finalement, on sort de ce match avec une défaite. Il y a donc forcément de choses qui n’ont pas fonctionné. Il nous a peut-être manqué de l’expérience. C’est difficile d’analyser ce genre de match.

L

Nos limites, je ne pense pas, mais il manque un petit truc. Je ne veux pas parler de qualités car hormis Dortmund (3-0), aucune équipe nous trimballe ou a plus d’occasions que nous. Mais au niveau comptable, on fait une mauvaise opération. C’est rageant parce qu’on essaie de s’appliquer, de mettre beaucoup d’énergie et ça ne tourne pas en notre faveur. Ça fait ch.. 

Des tribunes, on n

Je ne sais pas ce que ça donnait des tribunes, mais sur le terrain, j’ai vraiment ressenti l’envie de revenir. Beaucoup d’énergie a été dépensée. Il y avait de la fatigue. On a vraiment essayé.

Le PSG s

Ils prennent de l’avance, c’est sûr (quatre points, ndlr). Mais la saison est très longue.

Vous rejoignez les Bleus ce lundi. Votre sentiment ?

Je suis très fier. Mais c’est dur de parler de la sélection maintenant. Je suis un peu perturbé par cette soirée. Mais je suis quand très heureux et j’espère avoir quelques minutes de jeu pour montrer ce que j’ai dans le ventre.

A lire aussi :

EN IMAGES : les plus belles photos d’OM-PSG

OM - PSG : les notes

Blanc : « Les joueurs m’ont donné une excellente réponse »

FG et YP à Marseille