RMC Sport

Fashion Week: Neymar et Dani Alves ont assisté au défilé Balmain

Neymar

Neymar - AFP

Au lendemain de la victoire face au Bayern Munich en Ligue des champions, Neymar et Daniel Alves se sont rendus à l’Opéra Garnier ce jeudi pour suivre le défilé Balmain à l’occasion de la Fashion Week de Paris.

Postés devant l’Opéra Garnier, les nombreux chasseurs de photos ont basculé dans l’hystérie lorsque Claudia Schiffer est arrivée ce jeudi pour assister au défilé printemps/été 2018 de Balmain. Quelques secondes plus tard, Daniel Alves est presque passé incognito pour s’engouffrer dans le couloir du grand foyer. Au lendemain de la victoire face au Bayern Munich en Ligue des champions, le défenseur du PSG est venu profiter de la Fashion Week de Paris.

Il a ensuite été rejoint par Neymar, qui a déclenché un mouvement de foule en se présentant devant le célèbre monument du 9e arrondissement. L’attaquant brésilien est arrivé le dernier et le défilé a démarré dès qu’il s’est installé dans la salle. Malgré sa venue, la sécurité n’a pas spécialement été renforcée sur place. Une soixante de personnes était là pour encadrer les festivités. Après seize minutes de show, les deux joueurs du PSG se sont rendus en coulisses pour échanger avec Olivier Rousteing et des représentants de la marque.

>> PSG: Neymar donne (enfin) sa version du "penaltygate"

Neymar a apprécié le show

"Le défilé vous a plu?" a demandé le directeur artistique de Balmain. "Oui, beaucoup, beaucoup !" a répondu Neymar, vêtu d’un spencer croisé de la maison de couture française. Une vingtaine de minutes plus tard, le capitaine de la Seleçao a quitté les lieux par la porte des coulisses. Son garde du corps l’attendait dans une Audi A7. Sans dire un mot, Neymar et deux de ses amis se sont engouffrés dans le véhicule en compagnie du mannequin brésilien Alessandra Ambrosio, avec qui l’ancien crack du Barça a tourné une publicité pour Replay l’an passé. Alves est reparti plus discrètement.

>> PSG-Bayern: Mbappé explique pourquoi il n'était pas content de sortir

VIDEO - Bayern: viré, Ancelotti a-t-il fait pire qu'au PSG, au Real, au Milan... ?

Alexandre Jaquin avec Morgan Maury