RMC Sport

FC Nantes: les premiers mots de Vahid Halilhodzic, qui compte faire "très vite et très bien"

Nommé entraîneur du FC Nantes ce mardi en lieu et place de Miguel Cardoso, le Bosnien Vahid Halilhodzic a livré ses premiers mots et prévient: il va "tenter quelque chose" pour remédier aux difficultés actuelles des Canaris.

Arrivé au centre d'entraînement en début d'après-midi, "Coach Vahid" retrouve un club qu'il connaît bien puisqu'il y a évolué en tant que joueur. Nouvel entraîneur du FC Nantes, le Bosnien de 66 ans a livré ses premiers mots après une discussion avec ses joueurs suivie d'une séance de courses.

"Je n’ai pas le temps pour les souvenirs, j’ai quelques soucis"

"Ça fait plaisir de retrouver la Jonelière", a-t-il expliqué. "Je suis un peu nostalgique, j’ai vécu quelques moments agréables. Ça fait plaisir de retrouver ce terrain. Je n’ai pas oublié. Ça n’a pas beaucoup changé. Je n’ai pas encore tout visité mais le terrain est toujours beau, c'est idéal pour travailler. Il faut juste trouver les gens qui veulent travailler. En ce moment, je n’ai pas le temps pour les souvenirs, j’ai quelques soucis."

"On doit faire très vite, rapidement, et très bien, a ajouté Coach Vahid. Ce n’est pas gagné d’avance ni pour moi ni pour l’équipe. Mais je vais faire confiance, on va tenter quelque chose."

Premiers éléments de réponse ce dimanche à Bordeaux (15 heures).

P-Y Leroux avec CP