Fellaini assure qu'il aurait pu signer au PSG l'été dernier

En plus de Gianluigi Buffon, Thilo Kehrer, Juan Bernat ou encore Eric Choupo-Moting, les supporters parisiens auraient pu voir Marouane Fellaini débarquer dans la capitale lors du dernier mercato estival. Invité ce dimanche de Téléfoot, le milieu belge a répondu "oui" à la question "Auriez-vous pu signer au PSG l’été dernier?", affirmant qu’il aurait aimé rejoindre les champions de France.
Il a précisé que Thomas Tuchel n’avait absolument pas empêché son arrivée, sans toutefois en dire plus sur les raisons de sa non-venue à Paris. Par ailleurs sondé sur le huitième de finale de Ligue des champions à venir entre le PSG et Manchester United (à suivre en exclusivité sur RMC Sport), Fellaini s’est montré très clair.
"Manchester a l’avantage"
"Je pense que Manchester est favori avec la confiance qu’ils ont en ce moment et vu comment ils jouent. Mais c’est la Ligue des champions, c’est 50/50. Paris a des grands joueurs, mais quelques blessés. Je pense que Manchester a l’avantage", a souligné celui qui a quitté les Red Devils cet hiver pour signer en Chine, au Shandong Luneng, après cinq saisons et demi passées à MU.
Après avoir glissé qu’il n’en voulait pas à l’équipe de France pour son titre de champion du monde décroché en Russie, tout en assurant que les Diables Rouges auraient mérité de battre les Bleus en demi-finale, Fellaini s’est vu remettre un maillot de la France à la fin de son interview pour Téléfoot. Un cadeau qu’il a aussitôt… jeté, en plaisantant.
