RMC Sport

Fernandez: "Je prends plus de plaisir à regarder Lyon que Monaco"

-

- - -

Fernandez : "Je prends plus de plaisir à regarder Lyon que Monaco" Séduisant vainqueur de Guingamp (5-1) dimanche au Parc OL, l’Olympique Lyonnais, 3e de Ligue 1, rêve de recoller aux basques des joueurs de l’AS Monaco, beaucoup moins convaincants à Caen (2-2). Un scenario qui ne déplairait pas à Luis Fernandez, sous le charme des Gones.

« Pour avoir vu les deux équipes jouer ce week-end, je considère que Lyon est une équipe qui pratique un bien meilleur football, juge Luis Fernandez, membre de la Dream Team RMC Sport. C’est vrai que Lyon n’a pas été transcendant lors de la 1ere partie de saison. Ils ont même été mauvais. Mais on sent un renouveau depuis quelque temps. La victoire face au PSG (2-1) leur a fait un bien énorme. Ça leur a donné du peps, de la confiance. Ils ont retrouvé des automatismes. C’est une équipe qui a de l’ambition et qui marque des buts. On retrouve un Alexandre Lacazette qui fait plaisir à voir. On sent une équipe portée vers l’avant.

« La 1ere mi-temps de Caen-Monaco ? A chier »

« Du côté de Monaco, conclut Luis, on a vu une première mi-temps à chier ! On s’est emmerdé ! Une équipe qui a des ambitions, qui veut finir deuxième, pour moi ce n’est pas ça. J’étais déçu. Il y a eu un changement en 2e mi-temps mais sur ce que je vois, je prends plus de plaisir à regarder Lyon que Monaco. »

La rédaction avec Luis Attaque