RMC Sport

Fiorèse : « Jouer avec l’OM au Parc, c’était un calvaire »

Joueur du PSG puis de l’OM, Fabrice Fiorèse garde de bons souvenirs du "classico" avec le club parisien, moins avec l'OM.

Aujourd’hui à Amiens (L2), Fabrice Fiorèse a connu durant quelques saisons les ambiances électriques des rencontres entre l’OM et le PSG. Très bon lors de son passage dans la capitale, il avait même inscrit le but de la victoire au Vélodrome dans les arrêts de jeu (0-1) lors de la saison 2003/2004. « Personnellement, ça reste mon meilleurs souvenir de ces rencontres, explique-t-il dans Larqué Foot. Après, j’en ai joué également dans "l’autre camp", avec Marseille. Et jouer au Parc des Princes avec l’OM, c’était un calvaire voire même injouable. »
Car son départ du PSG vers la cité phocéenne a été très mal perçu par les supporters du Parc des Princes qui en avaient fait l’un de ses chouchous. « C’était un match particulier, confirme l’ancien attaquant parisien. Les supporters nous en parlaient deux ou trois semaines avant et les rencontres qui précédaient importaient peu. Il n’y avait que ce match là qui comptait. »

La rédaction - Larqué Foot