RMC Sport

Gameiro : « Je veux rester au PSG »

Kevin Gameiro

Kevin Gameiro - -

Invité exceptionnel du Grand After sur RMC ce jeudi, Kévin Gameiro est revenu sur sa situation au PSG. Malgré l’arrivée au club de Zlatan Ibrahimovic, l’ancien Lorientais n’a pas l’intention de s’envoler pour une autre destination.

Le match nul face à Lorient (2-2)

« On a eu un début de match difficile. Lorient nous a bien pris. Il y a eu une très bonne réaction en deuxième mi-temps. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu remporter ce match. On va garder la réaction en seconde période pour attaquer le match d’Ajaccio ce week-end (dimanche, 21h, ndlr). »

Le statut de remplaçant

« C’est compliqué mais j’ai fait une bonne préparation. Je suis bien dans ma tête. Je sais d’où je pars mais c’est à moi de prouver en match et à l’entraînement, quand j’en aurai l’occasion, que je peux jouer dans cette équipe. Je suis bien physiquement. C’est au coach de faire ces choix. Il faudra être patient et attendre le bon moment. »

Une porte de sortie ?

« Je ne sais pas. Dans le football, ça peut aller très vite. Je suis parisien et tant que je suis parisien, je donnerai tout pour ce maillot et ce club. Je suis bien à Paris. Je veux rester ici pour l’instant. »

L’arrivée d’Ibrahimovic

« Ça ne change pas grand-chose. C’est un grand joueur et c’est toujours bon de jouer à côté de joueurs comme cela. On ne peut que progresser à ses côtés. Il est très physique et très technique. Il n’est pas encore à 100% mais quand il le sera, il fera très mal aux défenses adverses. C’est à nous de bien l’accueillir, de bien s’entendre avec lui et de trouver les automatismes le plus rapidement possible. Il est super cool avec nous. »

L’équipe de France, du bonus

« C’est une équipe en construction. L’Uruguay défend très bien, c’était très difficile. On ne peut pas demander la lune tout de suite. Pour moi, l’objectif est de jouer en club. Après, l’équipe de France viendra naturellement. Le plus important est le club et je me consacre pour. Ce sera que du bonus d’aller en équipe de France. »

Grand After