Gazélec : Laurey blessé dans un accident de scooter

- - -
Thierry Laurey a été victime d’un accident de scooter ce mercredi, alors qu’il quittait le stade du Gazélec Ajaccio, mais « ses jours ne sont pas en danger », a fait savoir à l’AFP Olivier Miniconi, le président du club. L’entraîneur corse, pris en charge par les pompiers, a été conduit à l’hôpital dans la foulée, avant de regagner son domicile, accompagné par son épouse.
« Il souffre de contusions intercostales, il a une côte fêlée mais pas de réelle fracture, ça va, cela aurait pu être plus grave, a détaillé Christophe Ettori, directeur sportif du club. Il est rentré chez lui se reposer. » Les faits se sont produits à proximité du stade Mezzavia. « C’est arrivé en sortant de l'entraînement, a expliqué Ettori. Une voiture lui a coupé la route en sortant du parking d'un commerce, il a fait un "soleil". »
Incertain à Lorient
Sa présence sur le banc à Lorient ce samedi pour l’ultime journée du championnat, qui sera décisive pour le maintien du Gazélec, est incertaine. Le GFC est actuellement 18e, devancé par Toulouse, en déplacement à Angers, à la différence de buts.