Gerets : « J’ai eu une sacrée dépression »

- - -
Eric Gerets, comment avez-vous réagi à l’affirmation par le journal L’Equipe de contacts entre Paul Le Guen et vos dirigeants ?
J’ai eu une sacrée dépression quand même (énorme rire) ! Ce serait un bon choix…, si c’est le président qui l’a dit, ce serait un bon remplacement... Non, la situation est déjà assez claire, et elle s’éclaircira définitivement dans dix jours. Mais bon, ‘dix jours’, c’est pour vous dire quelque chose, mais vous (les médias) n’avez pas besoin de moi pour écrire des choses. Et si on parlait un peu de Nantes ?
Nantes, justement, que vous recevez samedi, alors que l’OM peine à s’imposer ces derniers temps au Vélodrome…
Ça dépend que de nous. Il faut qu’à un moment on dise ‘Merde, ça suffit !’. Il ne faut plus donner la possibilité aux supporteurs, aux dirigeants, aux journalistes de dire qu’on est moins bon à domicile. Il faudrait jouer une fois un match très convenable à la maison, le gagner, et puis ‘Basta’ !
Le tirage au sort des quarts de finale de la C3 vous permettrait de retrouver le Paris Saint-Germain en demies…
J’espère que les deux équipes vont passer, et après on verra bien. La tension à Paris et à Marseille sera encore plus haute que lors de notre match au Parc en championnat. Si c’est la cas, ce sera un cadeau pour la France, de nouveau. Mais pour cela, il faudra passer, et la tâche ne sera pas facile.