Gerets : « N'oubliez pas d’où l’on vient »

- - -
Eric Gerets (entraîneur de l’Olympique de Marseille) : « Fin septembre, Marseille était relégable. On est maintenant 5e, et si on prend les points pris depuis que je suis arrivé, on est dans les 3 premiers. Je vous demande donc de ne pas oublier le parcours que Marseille a fait jusqu’à maintenant. »
Lorik Cana (capitaine de l’OM) : « On a un sentiment mitigé parce qu’on a pas mal contrôlé le match, un peu moins en 2e période mais sans vraiment être mis en danger à part une occasion d’Elmander. On a eu une grosse possibilité en première période et deux ou trois en seconde période. On est déçu de ne pas repartir avec la victoire. »
Nicolas Dieuze (milieu défensif du Toulouse Football Club) : « On est déçu parce qu’on a un besoin urgent de points. On ne peut pas se reprocher grand-chose, on a produit beaucoup d’effort, on a eu quelques occasions, mais c’est vrai que ça aurait pu aussi basculer quand ils ont fait rentrer leurs remplaçants. Le 0-0 est logique, mais pour nous il est décevant. »