RMC Sport

Gerets : « Un manque d’attention »

-

- - -

Match fou entre Marseille et Lens (3-3). Les Nordistes, qui ont su inverser la tendance après avoir été menés 2-0, ont finalement concédé le match nul à la 89e minute.

Ronald Zubar : « C’est deux points de perdu, y’a pas photo ! Même à l’extérieur quand on mène 2-0. On est très frustré de prendre trois buts, c’est rageant. Avec notre première mi-temps on n’aurait jamais cru que les Lensois reviendraient comme ça. On a eu les ressources pour prendre ce point. C’était un match fou. Un point, avant le mach on aurait signé pur. Mais on est très très déçu vu la physionomie du match. »

Eric Gerets : « Il y a eu un manque d’attention et c’est grâce à nous que Lens est revenu dans le match. Ils ont bien joué mais c’est par nos fautes qu’ils sont revenus. Par contre à la fin on a risqué le tout pour le tout avec trois joueurs derrière, deux devant, deux sur les côtés et Nasri derrière les attaquants. Heureusement on marque ce but qui nous permet de prendre un point et d’aller maintenant à Nantes. »

Jean-Pierre Papin : « Ca été un super match pour les spectateurs. A 2-0 on aurait signé pour le match nul à la fin du match. Mais quand on mène 3-2 à une minute de la fin, sur une erreur de concentration et qu’on prend un troisième but, ça fait très mal. Il est clair qu’on est capable de faire de belles choses mais il est clair aussi qu’on peut faire des bévues qui sont inadmissibles, qui nous font perdre des points comme on l’a fait. »

La rédaction - Jean Bommel