RMC Sport

Germain: "Ça peut être l'ère de Monaco maintenant"

Les joueurs de Monaco

Les joueurs de Monaco - AFP

L’AS Monaco a officiellement remporté son 8e titre de champion de France mercredi en dominant Saint-Etienne à Louis II (2-0). Une juste récompense pour l’attaquant Valère Germain, qui estime que son équipe a été meilleure que le PSG cette saison. Et qui ne compte pas s'arrêter là.

Il savoure pleinement la performance. Mais il refuse de parler d’exploit. Valère Germain, l’attaquant de l’AS Monaco, estime que son équipe a été chercher son titre de champion de France, décroché officiellement mercredi après la victoire contre Saint-Etienne (2-0), en se montrant plus forte que les autres cette saison. Plus forte donc que le PSG, grand favori et quadruple tenant du titre.

>> VIDEO : Jardim "attaqué" par ses joueurs en conférence de presse

Germain: "On a été supérieurs au PSG"

"Un exploit ? Non, parce que ça voudrait dire que ce n’est pas forcément mérité. Je pense qu’on a été supérieurs au PSG cette année. Ils ont de très grands joueurs. Les nôtre étaient un peu moins connus en début de saison mais ils ont tout autant de valeur aujourd’hui. Il faut qu’on pense aux vacances et après, il faudra que le club continue parce que ça peut être l’ère de Monaco maintenant."

VIDEO : Rothen ne veut pas entendre parler d'un départ de Jardim

AJ avec TM