RMC Sport

Gignac : « Il faut continuer comme ça »

André-Pierre Gignac

André-Pierre Gignac - -

Buteur providentiel pour l’OM à Valenciennes ce samedi (1-0), André-Pierre Gignac continue son beau début de saison avec trois buts en trois matches pour autant de victoires marseillaises. De quoi être rappelé chez les Bleus ?

André-Pierre, Marseille a dominé mais a mis du temps à marquer le but de la délivrance contre Valenciennes...

On aurait pu se faciliter le match dès la première période mais on a été un peu maladroits. Mais ça fait du bien de marquer dans les derniers instants, comme ça on n’a pas eu beaucoup de temps à tenir parce que derrière il y a eu beaucoup d’assauts. Peu d’équipes viendront prendre des points à Valenciennes cette saison. On est tombé sur une bonne équipe avec un gros pressing mais on a su prendre les trois points.

L'OM compte trois victoires en trois matches. Quel regard portez-vous sur votre début de saison ?

Trois victoires, c’est top ! On est sur la même lignée que le début de saison dernière. Il faut continuer comme ça. On a un gros morceau qui nous attend dimanche prochain contre Monaco, mais on sera chez nous donc à nous d’imposer notre loi.

Avec vos performances individuelles, pensez-vous au fait de pouvoir être rappelé en équipe de France (Didier Deschamps donnera, jeudi, sa liste pour les matches qualificatifs à la Coupe du monde 2014 face à la Géorgien le 6 septembre, et à la Biélorussie, le 10) ?

J’ai déjà parlé sur ce sujet. On va être attentif à la liste mais rien de plus.

A lire aussi :

>> Valenciennes-Marseille : l'OM reçu trois sur trois

>> Valbuena : "On est capable de rivaliser avec Monaco et Paris"

>> Monaco, premier accroc

Propos recueillis par Jean Bommel à Valenciennes