Gignac : « Ne pas aller plus vite que la musique »

Le serial buteur toulousain a signé sa 15e réalisation dimanche à Sochaux (victoire 2-1). - -
André-Pierre, les ambitions sont-elles à la hausse après cet excellent début d’année 2009 ?
Je vais me répéter mais on prend les matches les uns après les autres. On a fait quelque chose de bien à Sochaux (victoire 2-1) et il faut se tourner vers la réception de Valenciennes. Si on reste dans cet état d’esprit, même quand on prend des buts, c’est de bon augure pour la suite.
Y a-t-il un esprit de revanche à Toulouse, qu’on plaçait plutôt dans les trois derniers lors des pronostics de début de saison ?
On a passé une année dernière difficile. Il y a quelque chose à reconstruire et on le fait superbement jusqu’à présent. Mais ce n’est pas fini, il faut continuer à se bouger et faire de bonnes performances.
Vous en êtes à quinze buts. Où vous arrêterez-vous ?
Je continue mon petit bonhomme de chemin. On m’a fait très mal la saison dernière. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça. C’est peut-être ce qui a changé mais il ne faut pas aller plus vite que la musique.