RMC Sport

Gillot : « Je m'en fous de savoir si le PSG peut s'entraîner ou pas »

-

- - -

Le PSG, dont les joueurs doivent rester chez eux jusque mercredi, a prévenu que d'éventuels nouveaux cas de grippe A pourraient entraîner le report de son prochain match prévu dimanche à Sochaux.

Après le report dimanche de OM – PSG pour cause de grippe A dans l’effectif parisien, le club de la capitale doit se déplacer dimanche à Sochaux pour la prochaine journée de Ligue 1. L'entraîneur des Doubistes, Francis Gillot, a suivi les polémiques du week-end d'un oeil distrait. Pour l'instant, il entraîne donc son groupe comme si de rien n'était. « Si notre match doit être reporté, on jouera plus tard, a déclaré l’entraîneur des Lionceaux. Il y a des gens qui sont payés pour prendre des décisions, on verra bien ce qu’ils décident. Si le PSG joue, on sera là. Sinon, on sera nous aussi absent. Il n’y a pas à se prendre la tête avec ça. »
Et tant pis si les joueurs parisiens sont toujours grippés et si l'effectif du PSG, en quarantaine, ne peut pas s'entraîner avant mercredi. « Tout ce que je veux, c’est que mon équipe soit prête dimanche. Le reste ne me concerne pas, a-t-il poursuivi. Je m'en fous de savoir si les Parisiens s’entraînent ou pas. Tout ce qui m’intéresse, c’est de savoir si le match aura lieu dimanche ou pas. »

C.Z. (RMC Sport)