RMC Sport

Givet, transfert bientôt réglé

Le départ du défenseur de l'Olympique de Marseille, Gaël Givet, devrait être conclu dans les prochains jours vers un des clubs qui l'ont approché selon Pape Diouf.

Le défenseur axial avait reçu un bon de sortie à la fin de la saison dernière, l'entraîneur Eric Gerets lui ayant signifié que des joueurs évoluant au même poste seraient recrutés, en l'occurrence le Brésilien Hilton et le Marocain Erbate. Givet a depuis été approché par le Panathinaïkos d'Athènes et des clubs anglais, a indiqué Diouf sans nommer ces derniers.

« Il n'y a pas lieu de le pousser vers la sortie car il a rendu beaucoup de services au club. On voit avec lui ce qui constitue la meilleure possibilité. J'ai bon espoir que son cas soit définitivement réglé d'ici la fin de la semaine voire au début de la prochaine », a déclaré Pape Diouf lors d'une conférence de presse à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM.

Un transfert vers un des clubs qui l'ont approché, grec ou anglais, est la solution la plus probable, a laissé entendre le président phocéen.

La rédaction