Gomis : « Solidaires et unis »

Bafetimbi Gomis a inscrit son quatrième but cette saison hier contre Toulouse. - -
Bafetimbi Gomis vous avez marqué un but important face à Toulouse (2-1), vous n’arrêtez plus de marquer !
Je n’ai marqué que quatre buts, j’espère en marquer d’autres car ce serait une inquiétude de jouer à Lyon et de vouloir s’arrêter à ce total. Aujourd’hui, on est sur une série de 14 matches sans défaite. On a été mené et on est revenu à la marque avant de prendre l’avantage. On montre des qualités de solidarité et de groupe uni, c’est ça qu’il faut retenir.
Lyon a montré deux visages face à Toulouse. Une première mi-temps où vous étiez dominés et une seconde où vous avez étouffé Toulouse?
Il faut commencer à s’habituer à ce que les équipes qui viennent ici fassent de grosses entames. Quand on vient à Gerland on se prépare en ne laissant pas d’espaces derrière. Ils ont procédé en contres et ils ont pu marquer le premier but mais tenir 90 minutes c’est plus difficile.
Est-ce que les applaudissements de Gerland vous rendent fort ?
Il ne faut pas attendre les applaudissements pour être fort. Dans le football moderne, il faut un attaquant très fort dans sa tête, qu’il soit dans sa petite bulle. Je suis quelqu’un qui croit beaucoup au travail et même si ça ne va pas il faut persévérer.
La Ligue des champions arrive, Lyon a beaucoup de blessés, on va beaucoup compter sur vous !
Non. Il y a un groupe, le jeune Tafer a marqué un très beau but, il y a des jeunes qui pointent le bout de leur nez, il faut leur faire confiance. On a la chance d’avoir un coach qui fait beaucoup confiance à la formation donc c’est bien.