RMC Sport

Gourcuff veut rembourser les spectateurs

Pas de but dans ce match et un triste spectacle qui fait dire à Christian Gourcuff qu’il faudrait rembourser les spectateurs.

Romaric : « On a fait un match intense mais on n’a pas pu concrétiser les occasions qu’on a eues. On a manqué de réussite, on va s’appliquer la prochaine fois à l‘extérieur. Je me dis qu’il reste encore deux matches et que ceux qui sont devant nous n’ont pas fait grand-chose aussi. On est encore dans le coup. A nous de battre Marseille et d’aller gagner à Metz. Cette saison on a quand même gagné face à des grands donc c’est possible de battre l’OM. »

Christian Gourcuff : « Vous avez vu un match ? Quelque fois on devrait rembourser le spectateur pour un tel spectacle. On a trop d’insuffisance technique pour remettre le ballon à terre. Après, rien de bien construit, rien de nouveau pour nous au niveau offensif. Sur la physionomie de la partie on ne peut pas revendiquer autre chose dans la mesure où on s’est procuré très peu d’occasions. La déception c’est sur le spectacle et sur notre capacité à assumer dans ce contexte-là. »

La rédaction - Loïc Lach'