Guéri de son cancer, l’ancien joueur de Nice et de l’OL Ederson retrouve les terrains

Ederson avec le maillot de l'OL en 2009 - AFP
Après avoir été forcé d’arrêter toute activité sportive en juillet dernier suite à un cancer des testicules, l’ancien jouer de l’OGC Nice et de l’Olympique Lyonnais, Ederson est de retour à l’entrainement. Après pratiquement sept mois d’absence, Ederson peut enfin retrouver ses coéquipiers de Flamengo et espère être de retour le plus rapidement sur les terrains.
C’est son club qui a posté une vidéo du joueur sur YouTube avant qu’Ederson, lui-même, ne poste un message sur twitter : "Vous ne savez pas la joie que j’ai ressentie du fait de revenir à Flamengo et de recommencer à faire ce que j’aime le plus, pouvoir retrouver de nouveau la bonne ambiance. Remettre ce maillot et rechausser mes crampons ont eu vraiment un goût spécial. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Au travail !."
Selon ESPN Brasil, le joueur est totalement remis de son cancer après avoir récupéré plus rapidement que la moyenne. Pour rappel, en juillet dernier, le joueur de 32 ans avait été opéré d’une tumeur des testicules.
A lire aussi>> "J’ai dit à Cristiano Ronaldo que Depay était son successeur", se rappelle Campos