Guingamp: "Ce sera un adversaire, j'allais même dire un ennemi...", Kombouaré déçu par Briand

Antoine Kombouaré - AFP
A 33 ans, Jimmy Briand s’apprête à découvrir son quatrième club de Ligue 1. Après Rennes et l’OL, l’attaquant quitte Guingamp libre, et il est attendu du côté de Bordeaux pour y signer un contrat de deux ans. Pourtant, l’international français n’aurait pas dû rester en France pendant ce mercato. A la base, Briand était attendu à l’Impact Montréal. Mais le transfert a capoté à la dernière minute.
L’amertume de Kombouaré
Un revirement de situation qui chagrine Antoine Kombouaré, forcé de constater que le joueur n'a pas respecté son engagement à ne pas s'engager pour un autre club de L1. "C’est une pointe de déception, je ne le cache pas. C’est vrai qu’il y avait un accord moral. Mais maintenant je ne suis pas surpris, ça fait partie des choses qui peuvent arriver dans le foot", a confié l’entraîneur de Guingamp en conférence de presse ce jeudi.
"Je constate. Je suis déçu, maintenant j’avance. Ça sera maintenant un adversaire, j’allais même dire un ennemi. Maintenant, il est dans le camp d’en face, tant pis pour lui. C’est la vie." Les retrouvailles le 22 septembre prochain au Roudourou s’annoncent sympathiques.