RMC Sport

Guingamp-PSG: un spectateur a pris un selfie avec Neymar... sur le terrain, en plein match

Scène décalée durant la rencontre entre Guingamp et le PSG samedi au Roudourou (1-3). Après le but du 1-2 marqué par Kylian Mbappé, un spectateur s'est invité sur le terrain pour prendre un selfie avec Neymar. Et il est parvenu à ses fins.

Deuxième victoire en deux matchs pour le PSG en Ligue 1. Ce ne fut pas simple, et les Parisiens ont même été menés au score par l'En Avant Guingamp, mais à l'arrivée, les champions de France se sont imposés au stade du Roudourou dans cette rencontre de la 2e journée de Ligue 1 (1-3). Un match durant lequel un supporter a pu prendre une photo audacieuse.

Neymar a accepté de prendre la pose pour un selfie

A la 82e minute, Kylian Mbappé a inscrit le but qui a permis aux Parisiens de prendre l'avantage en Bretagne. Un spectateur a réussi à tromper la vigilance de la sécurité pour entrer sur le terrain et rejoindre les joueurs. Mais son objectif n'était pas le jeune champion du monde mais l'autre star parisienne, Neymar.

Le spectateur voulait prendre un selfie avec le Brésilien. Le n°10, pas désarçonné, s'est prêté à l'exercice, avant que le spectateur ne soit reconduit hors du terrain. Avec son téléphone, qui contient le fameux cliché.

-
- © -
-
- © -
N.B