Hantz débarque à Montpellier

- - AFP
Comme RMC Sport vous l’annonçait dès lundi, l’état-major de Montpellier s’est réuni ce mardi matin pour trouver le nouvel entraîneur du club. Une réunion qui s’est avérée très productive puisque les dirigeants ont tranché et c'est Frédéric Hantz l’heureux élu.
Tout de suite sur le pont
Le natif de Rodez, qui était en concurrence avec Pascal Dupraz, s'est engagé dans la soirée après avoir finalisé les derniers détails de son contrat. Sans club depuis son départ de Bastia en juin 2014, il s’était dit intéressé par le défi, avec l’envie de relever le club et de lui éviter la relégation.
Les champions de France 2012, dirigés par le duo Pascal Baills-Bruno Martini depuis le départ de Rolland Courbis à la trêve, sont actuellement 18es et premiers relégables. Pour ne pas perdre de temps, l'ancien coach du Havre dirigera son premier entraînement dès ce mercredi matin à 10h, avant d'être présenté à la presse.
Les joueurs "pas au courant"
Invité de Luis Attaque sur RMC dans l'après-midi, Bryan Dabo avait déclaré ne pas être au courant de l'arrivée de Frédéric Hantz, avant de revenir sur le départ mouvementé de Rolland Courbis : « Nous, à l’intérieur du groupe, on n’était pas atteints par ça, a assuré le milieu de terrain.. On s’est dit ‘’le coach est parti, l’histoire est terminée’’. On ne va pas pleurer pendant trois semaines parce que le coach est parti. On n’a pas le temps de passer à côté de notre avenir. » Il s'écrira désormais avec Frédéric Hantz.