Hoarau : « Me faire déjà un nom au PSG »

- - -
Guillaume, quel regard portez-vous sur cette équipe de Bordeaux ?
Ils ont des joueurs impressionnants sur toutes les lignes. Physiquement, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionné. Marouane (Chamakh) est un attaquant chiant pour les défenseurs parce qu’il n’arrête pas de courir pendant 90 minutes. Il joue tous les duels à fond. En tout cas, ça va être un super match. Maintenant, j’espère qu’on sortira vainqueur.
En tant que Réunionnais, comment vivez-vous cette vague de froid ?
Le froid est mon pire ennemi, même avec les semelles chauffantes. J’essaie donc de faire le dos rond durant cette période. On essaie de bosser le plus sérieusement possible même si ce n’est pas évident. De toute façon, il faut faire avec. On ne peut pas faire autrement, le match aura lieu.
L’équipe de France, vous y pensez ?
L’objectif pour moi cette année était de s’intégrer à l’équipe et de gagner un maximum de temps de jeu. Il y a un temps pour tout. Il y a beaucoup de joueurs talentueux qui prétendent à intégrer l’équipe de France. Moi, je suis tout nouveau. Ce serait déjà pas mal que je me fasse un nom au PSG. Le reste viendra avec le temps. En tout cas, je ne me focalise pas dessus.