RMC Sport

Houllier en pole ?

Au PSG, le nom de l'actuel DTN Gérard Houllier circulerait avec insistance pour succéder à Paul Le Guen

Au PSG, le nom de l'actuel DTN Gérard Houllier circulerait avec insistance pour succéder à Paul Le Guen - -

Toujours en lice pour une place en Ligue des Champions et, mathématiquement parlant, pour le titre, Paris continue à s’agiter en coulisses. Le nom de Gérard Houllier, pressenti pour succéder à Paul Le Guen, revient avec insistance.

Selon nos informations, l’actionnaire principal du club de la capitale, Sébastien Bazin, aurait rencontré Gérard Houllier pour lui proposer le poste de manager général. L’actuel Directeur Technique National ne serait pas insensible à cette offre mais aurait posé quelques conditions.

L’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais souhaiterait que Jérôme De Bontin le suive et prenne la présidence du PSG. Les deux hommes sont très proches. A Monaco, De Bontin aurait d’ailleurs songé à remplacer en fin de saison Ricardo par Houllier avant de démissionner. L’ex-président de l’ASM est également pressenti pour occuper le même poste en Bourgogne, du côté de l’AJ Auxerre.

Sébastien Bazin étudierait donc la proposition de Gérard Houllier. Mais cette dernière ne serait pas la seule. L’homme fort de Colony Capital Europe songerait également à Jean-Claude Blanc, l’actuel directeur général de la Juventus de Turin.

La rédaction