RMC Sport

"Il y a une forme d’exaspération", reconnaît Desplat au sujet d’Aulas

Premier président de Ligue 1 à s’être élevé contre les propos de Jean-Michel Aulas sur la "surenchère dangereuse" qu’inflige selon lui le PSG aux autres clubs sur le plan financier, Bertrand Desplat a réitéré ses déclarations dans le Super Football Show sur RMC. Le dirigeant guingampais a même parlé "d’exaspération".

Jean-Michel Aulas ne s’attendait sûrement pas à déclencher autant de réactions après sa prise de position sur ce qu’il juge comme une "surenchère dangereuse" du PSG sur le plan financier. Pourtant, le président de l’Olympique Lyonnais s’est attiré les foudres de ses homologues de Ligue 1, notamment Bertrand Desplat, le dirigeant guingampais. "J’ai dit un peu plus haut ce que tout le monde pense tout bas", a expliqué ce dernier dans le Super Football Show.

A voir aussi >> Jean-Michel Aulas aborde le problème de la surenchère imposée par le PSG

>> Les podcasts du Super Football Show

"Exaspéré par le côté mauvais joueur d’Aulas"

"Il y a une forme d’exaspération devant le côté mauvais joueur de Jean-Michel Aulas, qui est maintenant dépassé par un certain nombre de clubs qui ont un autre modèle économique que le sien. Ces derniers l’empêchent certainement d’aller au bout de ses objectifs notamment de participation régulière en Champions League", a ensuite développé le président breton. Clin d’œil du destin, les deux hommes se retrouveront dans dix jours au Groupama Stadium.

A lire aussi >> Desplat charge Aulas, "dépassé" et "indigne" dans ses attaques anti-PSG

DC