Incidents Nice-OM: les Niçois Todibo et Kluivert frappés par le service de sécurité de l'OM?

On continue de compter les coups. Après que le match entre Nice et l’OM, dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1, ait dégénéré, aboutissant finalement à un arrêt total de la rencontre, les deux camps ont dénombré de multiples incidents.
>> Retour minute par minute sur les événements qui ont terni ce Nice-OM
Deux joueurs de l’OGC Nice, Jean-Clair Todibo et Justin Kluivert, auraient reçu des coups de la part du service de sécurité de l’Olympique de Marseille, nous a assuré le clan niçois. Si trois joueurs marseillais ont été blessés durant l’envahissement du terrain par des supporters niçois, après que des joueurs olympiens aient réagi à des jets de projectiles, les deux membres de l’effectif des Aiglons auraient également été touchés au cours de l’échauffourée, nous a rapporté le club niçois.
Les Marseillais Luan Peres, Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet avaient également été marqués par les affrontements sur le terrain. Dans des clichés pris par le club aussitôt après avoir regagné les vestiaires, on a pu voir sur Luan Peres et Mattéo Guendouzi des marques de strangulation. Dimitri Payet, lui, aurait été touché au dos, jusqu’au sang.
Après la rencontre, RMC Sport a pu constater dans les coulisses Todibo et Kluivert tout sourire qui discutaient avec des membres de la délégation olympienne.